Tour Opus 12,

77 esplanade du Général de Gaulle


92914 LA DEFENSE CEDEX


Tél. : 01 55 68 80 00 – Fax : 01 55 68 80 03


www.thaiairways.fr

Mme Odile ATTALI-DESBORDES


Tél : 01 55 68 80 25 – Fax : 01 55 68 80 03


Tlx Sita : PARSNTG


Email :odile.attalidesbordes@thaiairways.fr

INFORMATIONS COMMERCIALES

JUIN 2018

Le 22 juin 2018, Airbus et TG ont signé un accord en joint-venture pour la mise en place d’une nouvelle installation de maintenance et de révision (MRO) à l’aéroport international d’U-Tapao UTP, près de Bangkok.

« Le nouveau centre MRO sera l’un des plus modernes et des plus étendus dans la région Asie-Pacifique, offrant des services de maintenance lourde pour tous les types d’avions à fuselage large. L’installation mettra en vedette les dernières technologies numériques pour analyser les données de maintenance des aéronefs, ainsi que des techniques d’inspection avancées, y compris l’utilisation de drones pour surveiller les cellules d’aéronefs. Le complexe MRO aura également des ateliers de réparation spécialisés ainsi qu’un centre de formation à la maintenance offrant de nombreux cours pour le personnel technique de Thaïlande et d’outre-mer.

La co-entreprise entre Airbus et THAI sera située à UTP, au cœur du corridor économique de l’est de la Thaïlande (EEC), à 140 km de Bangkok. La EEC est un élément essentiel de la politique du gouvernement thaïlandais, conçue pour développer une fabrication et des services technologiques innovants de classe mondiale dans le pays.


INFORMATIONS INTERLINE:


Les demandes interline devront être adressées à Odile Attali-Desbordes.
 

Le nombre de billets ID/AD est également impacté et a subi des « coupes sombres » nous contraignant à supprimer

les billets ID sur les trajets domestiques.

Baisse de la surcharge pétrolière à/c du 1er mars 2015 (=228usd) par trajet CDG-BKK.



Les billets ID ne sont pas acceptés sur « Thai Smile ».