Skip directly to content

DELTA AIR LINES

 

c/o Air France 

30, avenue Léon Gaumont


75985 Paris Cedex


www.delta.com

Mme Fatira BERCHOUCHE


Tél : 01 56 93 13 62 - Fax :01 56 96 13 68

 
Tlx Sita : 


Email :Fatira.berchouche@delta.com

 



INFORMATIONS COMMERCIALES:
 

JUIN 2017

La Traçabilité du Bagage avec la RFID

 En novembre 2016, DL a lancé un système de gestion des bagages grâce à la technologie d’identification par radiofréquence RFID (Radio Frequency Identification) qui remplace les traditionnels codes-barres. Ce nouveau service favorise l’acheminement, la traçabilité et la livraison des bagages. Il implique de meilleures conditions de travail pour les bagagistes tout en limitant les erreurs de chargement. Les passagers sont renseignés sur l’emplacement de leurs bagages via l’application Fly Delta pendant la durée du voyage.

Nouveaux vols transcontinentaux DCA-LAX, et BOS-SFO

Le 24 avril, DL a lancé de nouveaux vols sans escale entre LAX et DCA et le 8 juin entre BOS et SFO. Ces vols, opérés en 757-200, bénéficieront de tous les équipements et services des vols transcontinentaux dont le siège lit plat en Delta One.

DL propose un service d’hélicoptères à New York

Les clients de DL peuvent désormais éviter les embouteillages entre JFK et Manhattan grâce à un partenariat exclusif noué avec Blade, une entreprise qui propose des transferts en hélicoptère.  Blade dispose de trois lounges de départ : deux du côté de l'East River et un autre situé sur le fleuve Hudson. A JFK les équipes Elite de DL accueilleront les passagers après un vol de 5 minutes. Ils prendront en charge leurs bagages et les escorteront jusqu’à la plateforme de départ, ou dans le sens retour les achemineront jusqu’à leur vol après un passage rapide des contrôles de sécurité. Ce service, disponible pour tous les passagers voyageant sur un vol opéré par DL, peut se réserver depuis l'application Bladewww.flyblade.com


Des bornes déposes bagages biométriques à MSP en test

DL teste le dépose-bagage biométrique.L a Compagnie a investi 600 000 dollars pour installer 4 déposes bagages en self-service à MSP et teste également la reconnaissance faciale via l'un des équipements qui vérifiera que le passager présent correspond bien à la photo du passeport utilisé pour enregistrer la valise. Il s'agit d'une première pour une Compagnie américaine. Ce système devrait faire gagner du temps aux passagers tout en renforçant la sécurité.

 Early Valet :

 DL a relancé son programme Early Valet dans 8 hubs domestiques : en porte d’embarquement, un agent d’escale étiquette les bagages à main du voyageur et les pré-embarque dans le coffre à bagage correspondant à son numéro de siège. Ce service permet de gagner un temps précieux à l’embarquement des vols intérieurs monocouloirs.

 

NOUVEAUTES 2016:

 Delta offre déjà la connexion internet haut débit à bord de ses vols domestiques et étend le wifi, dès février à la flotte internationale long courrier

entre les Etats Unis et l'Europe à bord des Boeing 767, B747, Airbus A330 et Boeing 757 transocéaniques.

La Compagnie opère ainsi la plus grande flotte équipée de Wi-Fi au monde, offrant à ses passagers la possibilité de rester toujours connectés à bord.

 

Dès le 13 mai  nouveau vol quotidien entre CDG /  RDU  (Raleigh-Durham en Caroline du Sud).

 

Alliance

Membre fondateur de l'alliance SkyTeam avec ses partenaires Air France, Aeromexico et Korean Air, Delta est aujourd'hui en co-entreprise sur ses vols transatlantiques d'une part avec Air France-KLM et AZ  et d'autre part avec Virgin Atlantic. Elle offre plus de vols que n'importe quelle Compagnie aérienne entre l'Europe et les Etats-Unis.

Aujourd'hui, l'alliance SkyTeam représente 20 partenaires aériens, 1024 destinations, plus de 16000 vols quotidiens, 177 pays, plus de 629 salons SkyTeam dans le monde entier avec 612 millions de passagers annuels.

SON RESEAU

Grâce à son réseau mondial, Delta et ses filiales Delta Connection desservent 328 destinations dans 57 pays sur tous les continents. Via ses hubs américains, DL offre un très vaste réseau de correspondances vers de nombreuses villes d'Amérique Nord, mais aussi le Mexique, les CaraÏbes et l'Amérique sud. Avec ses partenaires de Skyteam, ce ne sont pas moins de 15000 vols quotidiens qui sont proposés aux voyageurs.

Delta propose toute l'année 17 destinations non-stop de CDG vers les Etats-Unis: ATL, BOS, ORD, DTW, SEA, CVG,MSP, SLC  ( PHL & PIT en vols saisonniers)  et de NCE vers JFK. Aussi, s'ajoutent les destinations vers WAS, LAX, SFO, HOU, MIA et dès le 6 juin ORY / JFK grâce à notre partenariat avec AF/KL.

NOS CABINES

A bord de nos vols, goûtez à l'accueil du Sud et profitez du raffinement de notre Delta One ainsi que du confort de notre Main Cabin et de Delta Comfort+ :

E-Services

Wifi sur tous les vols intérieurs US et internationaux dès février 2016.

Une application Fly Delta 3.0 pour effectuer votre enregistrement, changer de siège, consulter votre compte Skymiles et bien plus.

Utilisation des appareils électroniques portables en dessous de 3000 mètres sur ses vols internationaux.

 

 


Nouveau numéro Réservations: 0892 702 609




INFORMATIONS INTERLINE:


Les demandes Interline pour convenance personnelle doivent être effectuées via MyIDtravel. Seules, les demandes pour mission sont traitées 

par notre service INTERLINE  (interlinetravel@delta.com-) en anglais, dès lors que des accords Interline existent.